AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Bloodh

AuteurMessage
Bloodh
Admin

MessageSujet: Bloodh   Lun 29 Jan - 22:17

In english

Bloodh is a “young” sacrieur, known as a master alchemist in the country of Amakna. “Young” would be a strong word to qualify someone whose life depends on drugs. In fact, Bloodh is a golem, a living and vivid creature, but not in currently admitted terms. His exceptional endurance and ability to resist and gain might when being hurt is the gift the goddess Sacrieur give him by blessing his koa, the soul of golems. Bloodh can loose a lot of blood before wincing and can work like a machine without being tired. But, he is a likrone’ blood addict, and if he does not drink some regularly, his skin may shake and very nasty goblins called gremlins may leap out of his body.
Do not laugh, it is serious !
Gremlins are terrrrrrrible nasty one-shotable monsters ! Well, not so terrible, they may not be a threat at all, actually. Indeed, it is not so common, so it is worth to say it.

Let’s get back to our goballs : Bloodh is also a not-famous-at-all private detective and a loony alchemist when he is not picking flowers for girls.

Well, that’s all, not so much to tell about that bastard finally. Anyway, if it was the case, you would not know about it : he is a very discreet golem.

En français

Bloodh est un jeune sacrieur, connu pour être un maître alchimiste dans les contrées d'Amakna. Jeune est pourtant un mot un peu fort pour décrire quelqu'un dont la vie dépend des drogues. En fait, Bloodh est un golem, une créature vivante certes, mais pas au sens où on l'entend généralement. Son endurance exceptionnelle et sa capacité à resister aux coups, ainsi que sa faculté de se renforcer dans la douleur, proviennent du don confié par la déesse Sacrieur, en bénissant son koa, l'âme des golems. Bloodh peut perdre beaucoup de sang avant de s'évanouir et il peut travailler comme une machine sans jamais se fatiguer. Mais il est dépendant au sang de likrone, et s'il n'en boit pas régulièrement, sa peau se met à trembler et de terribles gremlins se mettent à sortir de son corps.

Non, ce n'est pas une blague !

Les Gremlins sont de terribles et vicieux petitis monstres, bien qu'ils soient tellement faibles qu'ils ne constituent pas vraiment une menace sérieuse.

Bref, pour en revenir à Bloodh : en dehors du fait que c'est un alchimiste un peu frappé, il est aussi détective à ses heures, quand il ne ramasse pas des bouquets de fleurs pour les filles. C'est aussi un voisin et un collocataire de bonne compagnie, qui pourra éventuellement tenir chaud aux demoiselles l'hiver.

Finalement, on sait peu de choses sur ce qui motive ce golem discret à avoir co-fondé la confrérie des lémalfosophes, mais ses talents d'alchimiste ne sont plus à remettre en cause : il est notamment l'inventeur de l'eau de fée aromatisée à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin

MessageSujet: Re: Bloodh   Mer 14 Fév - 21:06

Je suis l'un des sages de la confrérie, et ma cape est celle du poolay chogrelotant. Cette cape est mon emblème car elle symbolise ma vision de l'alchimie : faire quelque chose de rare à partir de matéraux vulgaires.

Alchimiste du Soleil et de Vénus, j'appartiens néanmoins à la Confrérie du Midi, de fait et par mes origines.
Revenir en haut Aller en bas

Bloodh
Page 1 sur 1