AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tranchaith

AuteurMessage
Tranchaith
De passage
De passage

MessageSujet: Tranchaith   Sam 10 Fév - 16:38

Bonjour, je m’appelle Tranchaith et suis une fidèle d’Ecaflip. J’aime jouer avec la mort et faire revivre les bons Brakmariens grâce à mes talents d’alchimiste et de prêtre.

L’alchimie c’est très très très compliqué et cela requiers beaucoup de compétences !

Il faut avoir de la chance pour tomber sur les bons coins de cueillette. Il faut être fort pour en rapporter une grosse quantité de fleurs (ou avoir un esclave bonzarien). Il faut être adroit pour mélanger la base l’âme et le liant : une seule goute à côté et tout explose ! Ces trois aspects de l’alchimie je les maitrises à merveille.

Le seul souci ce sont les recettes ! Comprenez-moi, il faut être intelligent comme un livre pour se rappeler du dosage précis de chaque ingrédient pour chaque recette. Et ca je ne sais pas faire. Heureusement il y a souvent un grimoire oublié dans les ateliers ou quelqu’un qui se rappelle quoi mélanger.

Rappelez vous donc : je ne rate jamais mes préparations … pourvu que la recette soit bonne !

Tranchaith
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Tranchaith   Sam 17 Fév - 13:52

Ma cape est celle du Tofu Fou.
Bien qu’attirée par Mercure et d’origines Orientales je suis alchimiste de Vénus et appartiens à la confrérie de l’Occident.

Tranchaith
Page 1 sur 1