Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Haris-Seldon

Aller en bas 
AuteurMessage
Haris-Seldon
Admin
Haris-Seldon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2007

Haris-Seldon Empty
MessageSujet: Haris-Seldon   Haris-Seldon Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:37

Je sers Enutrof, je suis énutrof. Pour le servir et pour nos âmes, je me mets en quête du dofus philosophal avec mes compagnons.

C'est une quête d'alchimiste, et alchimiste je dois devenir. Grâce à l'aide de mes deux maîtres et amis, Scardoreon et Bloodh, j'apprends cet art et ses arcanes. Bientôt maître comme eux... Encore un effort... Cette recherche l'impose, comme elle demande que nous collections des bouts d'âmes sur notre chemin, si Shance voit juste.

Comme mes confrères, j'arbore le kritter, masque de mort et donc de vie. Ma toge est la cape édépée. Je l'ai choisie pour son papillon sang sur ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Haris-Seldon
Admin
Haris-Seldon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2007

Haris-Seldon Empty
MessageSujet: Re: Haris-Seldon   Haris-Seldon Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:49

J'ai enfin gagné le titre de Maître du Grand Art ! Aujourd'hui est un jour faste.

Il est temps de vous exposer ma conception de l'alchimie. Sans doute nul ne saurait être plus fervent serviteur que moi d'Enutrof, même s'il en existe d'autres. Enutrof n'est pas le dieu de la chance - c'est Ecaflip - ni vraiment des trésors... Ma conception d'Enutrof est bien plus profonde : Il est pour moi le dieu du juste échange. Et l'échange doit être juste au yeux de ses serviteurs avant tous autres !

Le Grand Art est art de l'échange, de la transmutation. Je suis convaincu qu'Enutrof préside à chaque expérience, soit-elle nouvelle ou mille fois répétée. Les ingrédients d'y potion y perdent leur essence, elle y gagne ainsi une vertu. Plus la vertu est grande, plus l'essence sacrifiée doit être conséquente.

Le dofus philosophal ne saurait s'échanger que contre des fragments d'âme.

Mon Art est celui de la lune sous laquelle j'officie. ma confrérie celle du Septentrion, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haris-Seldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ame de notre confrérie :: Ames assermentées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser