AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit parchemin enroulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Genea
De passage
De passage


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Un petit parchemin enroulé   Jeu 25 Oct - 5:54

La petite xelorette du nom de Genea a enroulé ce parchemin a la patte d'un tofu voyageur et, apres lui avoir chuchoté le nom des Lémalfosophes a l'oreille, le relache dans la nature. Trouvera-t'il les cibles du message ? Rien n'est moins sur avec ce genre d'oiseau (ou Xelor sait ce que ça peut bien etre d'ailleurs). Si par miracle il y parvenait, voici ce que ceux-ci pourrait lire...

Salutation,

Je vous ecris ce message apres qu'une connaissance m'ait affirmé que vos competences et connaissances pourraient m'etre utiles dans mes problemes.
Permettez moi d'abord de me presenter : Je m'appelle Genea Eigol, disciple de Xelor et originaire de Sert-Niol, petit village bien loin d'Amakna.

Si c'est d'abord une nécessité assez urgente qui m'a poussé a vous contacter, la situation s'est depuis calmé et fort heureusement puisque j'ai été incapable de vous trouver lors de mes recherches dans la ville de Brakmar. Il n'en reste pas moins que mon probleme est toujours present, et j'espere que vous accepterez d'accorder un peu de votre temps pour un examen et la recherche d'une solution, s'il en existe.
Pour faire court, cela concerne mon cher Théo, qui a recemment changé radicalement d'aspect et dont le visage reflète un traumatisme profond. Je l'ai deja presenté a des spécialistes mais ceux-ci sont restés impuissants, n'ayant jamais eu affaire a un cas semblable.
Vous risquez fort de penser que cela concerne plutot un medecin, ou un veterinaire dans le cas qui nous occupe puisque Théo est mon chacha, mais d'apres la personne qui m'envoit vers vous son état pourrait etre du a une experience d'alchimiste.

D'ou la seconde raison qui m'amene : La curiosité. J'ai, apres l'accident avec mon chacha, entendu parler des récentes actions de l'alchimiste Otomai et de ses experiences assez controversées. Beaucoup le pretendent fou, mais pour l'avoir deja rencontré, je suis de l'avis contraire. Toujours d'apres la personne qui m'a parlé de vous, vous pourriez en savoir plus sur le sujet... Mis a part cela, un pichon pas frais nageant a proximité de son ile pour etre ensuite mangé par mon chacha pourrait etre la cause de mes soucis.

On m'a prévenu que vos tarifs etaient a la fois élevés et a la portée de tous. Quand on m'a d'abord parlé du paiement par l'ame, j'ai pensé abandonner l'idée de vous rencontrer mais au fil de mes recherches et lecture de parchemins, j'ai conçu l'espoir que ce paiement pourrait aussi m'etre avantageux... Mais j'aimerais avant tout discuter de vive-voix avec l'un d'entre vous si vous acceptiez de me rencontrer.

Ce tofu a bien plus de chance de revenir vers moi que de vous trouver, si malgrés tout il y etait parvenu (et sans l'aide d'un chacha qui vous l'aurait ramené) vous pourrez sans doute l'utiliser pour me faire parvenir votre reponse.
D'avance merci,



Genea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombraith
Briscard(e)
Briscard(e)
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Un petit parchemin enroulé   Jeu 25 Oct - 15:26

De passage par là, Ombrith apercu un étrange tofu qui sautillait de ca et de là, un peu bancalement puisqu'une de ces patte était alourdie par un parchemin

Tiens tiens un tofu voyageur !
Tu as de la chance bestiole de ne pas t'être noyé dans un des chaudrons, cuve ou récipients qui contiennent nos expériences.

Avec vivacité Ombraith s'empara du parchemin, le lut, puis à son tour pris un parchemin vierge et y griffona ces mots :

Je serais ravie de vos rencontrer pour discuter plus avant de votre problème, histoire de voir ce que nous pouvons y faire et vous expliquer plus avant nos tarifs.
Le mieux serait que Vous me contactiez pour prendre un rendez-vous
(/w Ombraith).
Ombraith, Sage de la loge d'Orient

Elle attacha alors le parchemin à la patte du tofu et le raccompagna vers la porte pour éviter les risques que la petite bête se risque dans les divers atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Un petit parchemin enroulé   Ven 26 Oct - 12:30

Passablement horripilé du fait que les salle de réunion des Lémalfosophes lui soient fermées en soirée, Scardoreon venait faire son tour diurne quotidien pour vérifier que rien n'avait explosé...

Salut Ombr'... Du neuf ?

La sramette le mit au courant.

Hum intéressant ça, les défigurations et traumatismes, j'en connais un morceau, mais je dois avouer que sur un chacha... Bon quand elle aura répondu, tiens moi au courant, des fois que je puisse être utile en quoi que ce soit.

(/w *qaldoreon en fins de soirées ^^)

_________________
Scardoreon, hémoglobinement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit parchemin enroulé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit parchemin enroulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men in Blacks
» Petit parchemin...
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ames de passage :: La balance d'Osiris-
Sauter vers: