AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un xelor alchimiste

AuteurMessage
Orsack
De passage
De passage

MessageSujet: Un xelor alchimiste   Mer 30 Jan - 17:11

Tout débute sur l’île de Moon au milieu des kokokos et des fourbasses. C’tait un jour ordinaire sauf pour un petit couple, c’était le grand jour pour cette Eni, le grand jour de l’accouchement. Son accouchement terminé le père ravie vint rejoindre sa femme et vit dans ces bras un petit est très jeune Xelor.

Ce jeune Xelor grandit avec sa mère Eniripsa et avec son père Xelor. Son père lui appris à manier le marteaux. Orsack utilisa le marteau jusqu’à son cercle 60. A partir de ce cap il prit le CAC de sa mère. Orsack avait quitté le foyer familial tôt. Il avait pris cette décision pour pouvoir se forger et pour mûrir seul.

Un jour Orsack rencontra un vil Sram avec qui il devint très complice. C’est ce Sram qui lui presenta une très bonne guilde « LES TREPASSES ». Comme il était toujours tout seul Orsack tenta sa chance dans cette guilde et réussi. Tandis qu’il se promener dans le hall de sa guilde il vit une affiche qui parler d’une Confrérie d’alchimistes Brakmariens. Orsack fût tenter de rentrer dans cette Confrérie car lui-même était Alchimiste et Brakmarien mais il se disait que sa devait être difficile d’y rentrer. Alors il en parla avec sa guilde et se rendis compte que « Qui ne tente rien n’a rien »alors avec tout sn courage il prit sa dragodinde puis sortit du hall de guilde pour se diriger vers celui des Lémalfosophes. Enfin arrivé il s’arrêta puis levant la tête il aperçut une énorme porte ornée de gravures représentant de grands alchimistes. Il s’avança puis frappa à la porte. Quelques secondes après la porte s’ouvrirent et Orsack rentra.

S’avançant vers une petite table Orsack sortit une bière et un vieux parchemin puis commença a écrire

Bonjour à tous, je suis Orsack disciple du Dieu Xelor, je suis de cercle 66 et 63 en alchimie puis bien sur alignement Brakmarien. Je suis dans la guilde « LES TREPASSES » et c’est un peu grâce a eux que je suis là. Sinon je suis équiper feu et je tape baguette.

[HRP] Je suis un garçon, j’ai 13 ans et j’habite a Nice. Par contre je me co que le Mercredi et le week-end [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin

MessageSujet: Re: Un xelor alchimiste   Dim 10 Fév - 16:50

Le feu...

Je pense que tu devrais contacter Jeanaith Scardoreon, elle t'expliquera et te dira si elle a besoin d'un apprenti.

Salutations à toi, en tout cas

EDIT : *pars chercher du sang de likrone à mettre en intraveineuse*

EDIT SCAR : prends'en une double dose, jusqu'à nouvel ordre je suis encore un mâle :p

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:59, édité 1 fois
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un xelor alchimiste   Mar 12 Fév - 15:35

Tu manques de sang de Likrone mon cher Golem ? Le feu c'est ma loge, et t'façon Jeanaith y pige que dalle à l'alchimie !

Enchanté de te voir en ces lieux Orsack. Désolé pour ce matin, je n'avais pas vu que tu y étais déjà passé. Il semblerait que tu relèves de ma loge : je représente les Lémalfosophes maniant le feu, et suis sensé les encadrer.

Comme tu as pu le remarquer je ne suis cependant que très peu présent ces derniers temps, mais fi que de tout cela : ça devrait changer. Voici ce que je te propose... Pour que tu rejoignes nos rangs, il faudra que tu commences par prouver que tu es un maître alchimiste dans l'âme, avant d'en devenir un dans le laboratoire. Ta première épreuve sera de nous concocter une potion originale à partir d'éléments trouvables dans la nature, et de nous en décrire les effets.

Je te ferai subir quelques autres tests si tu réussis celui là. Si ta pugnacité me convainc, je t'admettrai dans ma loge, et t'aiderai à parfaire ta connaissance des plantes, alambics et réactifs.

Bloodh, dis moi, Orsack a-t-il accès à la bibliothèque où nous avons laissé nos grimoires concernant la concoction de potions ? Si non, y a-t-il un moyen de lui en donner les clés ?
([Edit Scar] non c'est bon on s'est arrangé avec Orsack)

Orsack, avant de nous proposer ta recette, jette un œil à ces grimoires, il t'aideront à sélectionner les ingrédients. Et reviens nous voir quand tu auras une recette prête !

Orsack
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Un xelor alchimiste   Ven 15 Fév - 12:35

Orsack rentra dans le hall est s'approcha de l'alambic pour confectionner une potion. Il sorti plusieurs ingredients puis fit une potion bizzare qui avait des tons jaune. Enfin finit il déposa un papier sur lequel était écris ce message.

Maljour les Lemalfosophes,

Voici ma création elle consiste a augmenter la vitesse de déplacement et aussi augmenter son taux d'énergie. Le taux d'énergie passe de 10.000 à 15.000. Voilà maintenant la liste des ingrédients utiliser.

Solvant : Lait
Arôme : Citron
La base : Herbe folle
Ame : Calcium
Liant : Mojo du mulou

Voilà c'est tout.
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un xelor alchimiste   Lun 18 Fév - 0:19

Hum intéressant... Peux tu détailler en quoi chaque ingrédient contribue à la recette ?

Orsack
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Un xelor alchimiste   Mar 19 Fév - 13:23

[HRP] Déjà salut Scar je voulais m'excuser car je ne vous est pas prévenu de mon absence dans la guilde. Je vais aussi faire un topic sur le fofo des trepasses pour m'excuser sinon revenons-ens a nos potions [/HRP]

Donc le lait est le principal composant de la potion c'est " le coeur ". le citron c'est l'ingrédients qui donne le gout aromatise de la potion, ensuite l'herbe folle est le composant qui "contre-dit" les effets principaux de la potion. Le calcium est l'ingrédients qui donne l'effet principals de la potion ( la rapidité et la force du perso ) et pour finir le mojo du mulou accentue l'effet du Calcium.

Voilà je pense que j'ai tout dit par apport a ces ingrédients.
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Un xelor alchimiste   Jeu 21 Fév - 2:00

Hum étonnant, j'aurais pensé que l'effet du calcium et du Mojo seraient inversés : le calcium est plutôt connu pour renforcer la solidité des os par exemple. J'aurais pensé que ce serait un bon moyen de consolider un autre effet, mais pas qu'il soit la source des effets.
Alors que le Mojo du Mulou est lui réputé pour donner de la vigueur corporelle aux gens qui l'utilisent.

Bon bref c'est une potion recevable, même si j'aurais apprécié des effets plus exotiques ^^!

Je propose que nous nous rencontrions à Brakmar prochainement, j'aurais quelques questions d'ordre général à te poser concernant l'alchimie, mais il serait je pense plus approprié d'en parler de vive voix.

A bientôt donc !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un xelor alchimiste   

Un xelor alchimiste
Page 1 sur 1