Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Scardoreon

Aller en bas 
AuteurMessage
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)
scardoreon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2007

Scardoreon Empty
MessageSujet: Scardoreon   Scardoreon Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:36

Le maljour à vous.

Je suis Scardoreon, sacrieur brakmarien. J'ai appris l'Alchimie il y a bien longtemps... Après en avoir maîtrisé jusqu'aux aspects les plus complexes, j'ai transmis mon savoir à mon apprenti Sresetlam. J'ai ensuite bu une potion d'oubli de l'Alchimie - mon ultime création d'alors. J'avais en effet été abusé par les dires d'Hel Munster, qui a réussi à convaincre l'âme faible que j'étais que la sculptemagie était un art magique supérieur...

Fort heureusement, en suivant la voie du feu de ma discipline, ma volonté a été raffermie et forgée aux flammes de la vérité. Bloodh acheva de me desciller, me mettant face à l'évidence : la sculptemagie n'est même pas un art comparé à l'Alchimie.

Je suis donc retourné à mes alambics pour réapprendre à concocter de subtiles potions. L'amertume d'avoir à reparcourir un chemin déjà effectué n'est contrebalancée que par le plaisir de retrouver les fragrances volatiles des herbes choisies et préparées avec soin.

Bientôt je serai à nouveau un maître alchimiste, lors un digne Lémalfosophe... Et pourrai enfin recréer le symbôle essenciel de mon être, le Sang de Phoenix...

Une fois cette condition remplie j'endosserai une cape Brakmarienne. Les personnes incapables d'en comprendre la symbôlique ne mérite pas que je m'adresse à elles. Et toute personne trouvant que je suis monomaniaque est priée de venir me le dire en face, que je lui explique pourquoi son sang n'a plus qu'un tour à faire Twisted Evil.

Pour finir, vous l'aurez compris, je suis un alchimiste du Soleil et appartiendrai à la confrérie du Midi.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)
scardoreon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2007

Scardoreon Empty
MessageSujet: Re: Scardoreon   Scardoreon Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:45

Aha ça y est, j'y suis enfin arrivé !
Je peux conjuguer tous ces verbes au présents désormais : je suis un alchimiste du Soleil et ''appartiens'' à la confrérie du Midi.
J'ai en effet recouvré mon rang de maître alchimiste aujourd'hui, un grand merci à Haris Seldon et Sresetlam pour leurs conseils.

J'en profite pour vous signaler que je suis aussi compétent dans les domaines suivants :
bûcheronnerie (maître bûcheron),
la taille de bâtons (maître sculpteur de bâtons),
et enfin la sculptemagie de bâton (maître sculptemage de bâtons).

J'ai poussé mon larbin Sresetlam à apprendre la cordonnerie pour s'occuper. Il commence à savoir faire des ceintures raisonnablement intéressantes du haut de son niveau 6X.


Dernière édition par scardoreon le Sam 5 Avr - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)
scardoreon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2007

Scardoreon Empty
MessageSujet: Re: Scardoreon   Scardoreon Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:23

Chers clients, vous trouverez mon magasin que je m'efforcerai de maintenir fourni en potions de première utilité à côté de l'atelier des boulanger de Brakmar, devant l'enclos de ma guilde.

J'y pratique des prix équivalent à ceux que vous trouveriez en hotel de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scardoreon Empty
MessageSujet: Re: Scardoreon   Scardoreon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scardoreon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes de Scardoreon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ame de notre confrérie :: Ames assermentées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser