Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un vieillard s'avance...

Aller en bas 
+3
Abyna
Bloodh
Sacavinasse
7 participants
AuteurMessage
Sacavinasse
De passage
De passage
Sacavinasse


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:58

Maljour, confrérie de Lemalfosphe, je me présente, Sacavinasse, membre des Blackmage Incorporation et avant tout brakmarien.

Je fais moi même parti d'une organisation politique brakmarienne au service des brakmariens. votre confrérie, par ses buts, au service de Brakmar et des brakmariens, semble assez proche de nos idéaux et de notre centre d'intérêt principal. Je voudrais donc que nous rencontrions pour en parler, et j'ai d'ailleurs des propositions à vous faire. Je viendrais avec Abyna, qui ne tardera pas à se présenter à vous j'en suis sûr, étant tout comme vous et moi maître alchimiste, elle est responsable du développement économique de la cité sombre auprès du Concile Pourpre dont nous faisons tout deux partis.

Attendant une réponse ou des questions, Sacavinasse resta dans la salle et se mis à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin
Bloodh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:43

Maljour à vous, messire enutrof

Votre venue est très opportune. J'hésitais justement à placarder des annonces dans brakmar pour annoncer que la confrérie est opérationnelle.
En effet, nous formons actuellement quelques disciples supplémentaires, et dès qu'ils en sauront assez, les sages de la confrérie décideront du lancement.

En attendant, je veux bien jouer le rôle d'ambassadeur, pour définir les statuts de notre association auprès des instances politiques brakmariennes, autour d'un apéritif de ma confection.

Notre quartier général est voisin de votre enclos privé dans le quartier des poissonniers.

Je vous propose de fixer un rendez-vous : je dois m'absenter cette fin de semaine, mais plus tard, je serais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Abyna
De passage
De passage
Abyna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:23

Ca tombe bien !

Je suis toujours visible auprès de mes dindes et.. pardon, je ne me suis même pas présentée !

Je suis Abyna, la maîtresse alchimiste dont vous a parlé Saca. Vous me voyez fort aise de trouver une confrérie d'alchimistes Brâkmariens ! J'aimerai donc vivement vous rencontrer, en privé ou en public, afin que nous fassions plus ample connaissance. Cela fait maintenant fort longtemps que je pratique cet art, et je le pratiquerai éternellement je crois.

Enfin bref, palabres et palabres, discutons-en face à face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abyna.free.fr
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)
scardoreon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:58

Malsoir messieurs dames

J'ai eu l'honneur de croiser sire Sacavinasse à la banque ce soir. En théorie je devrais parachever ma (re)formation au cours de la semaine. Si j'y parviens je souhaiterais participer à la réunion.
En attendant je dois avouer que je suis plus occupé avec mes dindes qu'avec mes alambics... Mais l'un n'empêchera pas l'autre.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Haris-Seldon
Admin
Haris-Seldon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:11

'Bonjour à vous, dame Abyna et messire Sacavinasse.'

'Nous voyons en effet vos dindes de la fenêtre. En attendant ce rendez-vous que Bloodh ne saurait tarder à fixer, peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser.'

*s'assoit en vis-à-vis de l'énutrof, et entame la conversation*

'Cher confrère, puisque nous servons le même dieu, sans doute partageons-nous la même approche du Grand Art. Il me semble que pour que l'échange soit le plus juste, les plantes coupées doivent être fraîches autant que possible. J'ai pourtant constaté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
De passage
De passage
Sacavinasse


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:46

bien sûr, fraiche ! pour ma part, j'ai adopté une technique toute particulière que nous pouvons à l'occasion partager avec nos confrères disciples de Pandawa. et oui, lorsque je stocke mes épis de chanvre, je les place dans de la bière du chat brulé. Cette bière, brassée si particulièrement, a le pouvoir de distiller le chanvre. après quelques minutes, je me sens tout revigoré, fini le mal de main à force de cueillette !
Revenir en haut Aller en bas
Haris-Seldon
Admin
Haris-Seldon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:18

Ah, un connaisseur ! La taverne du Chabrulé est ma préférée, je ne vais d'ailleurs jamais qu'à celle-là. Par contre pour le brassage du chanvre dans la bière, je ne connaissais pas... Merci, j'essaierai. Quoique je me défende encore d'avoir des rhumatismes, c'est vrai que la fin de récolte m'est parfois pénible. J'irai certainement en discuter avec Ounim, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin
Bloodh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:11

*revient enfin, passablement en manque de sang de likrone*

Je vous propose un rendez-vous demain soir, disons vers 20h, à la taverne du chat brulé pour discuter. Viennent qui veulent


En cas d'empechement, cela reportera à cette fin de semaine.

Si vous voulez bien m'excuser, je dois me procurer un petit remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
De passage
De passage
Sacavinasse


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:13

plutôt la taverne bwork, il y a moins de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin
Bloodh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:15

Adjugé !
Revenir en haut Aller en bas
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)
scardoreon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:51

Mes excuses mais je ne pourrai en être... Bloodh discute bien, mais engloutis pas tous les sangs de Likrone qu'il nous reste pour t'hydrater la gorge hein !
Revenir en haut Aller en bas
Haris-Seldon
Admin
Haris-Seldon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:26

Hélas, beaucoup d'entre nous seront occupés entre d'autres lieux. Mais rassurez-vous, messire Sacavinasse, nous avons foi en notre ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin
Bloodh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:33

[HRP]

Je vais malheureusement bosser très tard ce soir, et ça risque de continuer dans la semaine. Ca va etre compromis pour 20h.

Je vais essayer de me connecter plus tard, au cas où.

Toutes mes excuses, et à ce week-end au pire du pire.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin
Bloodh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:04

[HRP]

Voilà, pendant que la plupart des lémalfosophes jouaient à EarthDawn, je trimais à simuler les effets d'une surcote marine (due entre autres à la fonte des glaciers), couplée à une pluie diluvienne, sur les risques de rupture de digues d'une certaine ville quelque part en France.

Je vous le dis, ça craint, je vais m'exiler loin de toute potentielle catastrophe naturelle, si ça continue.

Paradoxalement, ma nouvelle installation pour mon pc commence à devenir gourmande en énergie, je perds donc toute crédibilité en tant que défenseur du développement durable.

Le pire du pire, c'est qu'il est politiquement et économiquement inacceptable que cette ville devienne inconstructible...



Tout ça pour dire que finalement, comme didier super, on va tous crever mais on fait la fête^^

[/HRP]

Lancement officiel de la confrérie ce week-end : tous à vos potions. J'espère pouvoir démarcher messire Sacavinasse et Dame Abyna, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
De passage
De passage
Sacavinasse


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:23

nous en serions honoré... surtout dimanche pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Eguorebrab
De passage
De passage
Eguorebrab


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:02

Eguorebrab rentra dans la pièce, un peu mal à l'aise...

- Mal le maljour. Bien que je ne maitrise pas l'art de l'alchimie aussi bien que vous, vôtre confrérie m'interesse, mêmme si quelques détails me laissent perplexe... Je serais donc interessé pour discutailler avec vous aux côtés de mes collègues Abyna et Sacavinasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
De passage
De passage
Sacavinasse


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:33

Sans mot dire, Sacavinasse tendit une clé à Eguore et l'invita à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ombraith
Briscard(e)
Briscard(e)
Ombraith


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:51

Maljour à vous,

Entrez ! Nous avons un petit salon où nous pourrons discuter plus tranquillement, mais je vois que Sacavinasse vous a déjà donné la clé des lieux! C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
scardoreon
Habitué(e)
Habitué(e)
scardoreon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:06

Et moi qui me demandais si le Concile Pourpre avait enterré notre dossier...

Maljour Eguorebrab, je suis un des Sages de la confrérie,

Je vois que vous avez encore des réticences à notre encontre, et je suis certain qu'elles ne proviennnent que de détails qui auraient été mal explicités par nous.

Nous nous empresserons donc de répondre à vos questions pour lever ces réticences.

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sacavinasse
De passage
De passage
Sacavinasse


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:12

ne vous méprennez pas, nous ne vous délaissons pas seulement nous sommes nombreux et occupés, les affaires en cours sont nombreuses et nous attendons que chacun s'exprime.

de plus, en plus de discuter de savoir si oui ou non nous vous proposons quelque chose, nous devons définir quoi vous proposer. cela prend du temps.

je vous prie toutefois d'accepter mes excuses pour ce temps perdu en discutant.

HRP/ en plus, les intervenants les plus actifs sont en ce moment très occupés IRL et donc logiquement ça prend un peu plus de temps que prévu /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin
Bloodh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2007

Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:15

Maljour Eguorebrab et Sacavinasse

Pour ce qui est du temps nécessaire à votre prise de décision, c'est entendu. J'avais déposé une demande d'audience dans votre ambassade juste pour provoquer une nouvelle entrevue, mais s'il est encore trop tôt, nous attendrons.

(Ce week-end, je voulais constituer des stocks avec Bloodh, mais avec le tournoi des gb et la séance de dédicaces, ça va etre tendu, donc pour ma part, on peut encore décaler le lancement d'une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieillard s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Un vieillard s'avance...   Un vieillard s'avance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieillard s'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ames de passage :: La balance d'Osiris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser