Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ombraith

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombraith
Briscard(e)
Briscard(e)
Ombraith


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/01/2007

Ombraith Empty
MessageSujet: Ombraith   Ombraith Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:58

Bonjour à tous,

Je me nomme Ombraith.
J'ai grandit dans la noble ville de Brakmar, et sans compter parmi ses miliciens, je soutiens la cause de cette cité.
Servante du dieu Sram, j'ai compris très tôt qu'il me fallait rajouter à mes compétences de combat, un Art, un Art majeur mais néanmoins discret afin de servir au mieux mes desseins.
Quel autre art que l'alchimie aurais-je pu choisir ???

Je suis donc encore en cours d'apprentissage de l'Art des potions et des baumes mais aussi des Poisons... Et je remercie Tranchaith d'avoir pu me guider sur cette voie.
Je voudrais néanmoins vous avertir vous qui choisiriez Tranchaith comme maître ! Ayez toujours un grimoire de recettes à portée de main, et vérifiez subtilement ce qu'elle vous dit.

Je ne saurais tarder à devenir maître, et ce dès que j'aurai la possibilité de rejoindre mon alambic !
Revenir en haut Aller en bas
Ombraith
Briscard(e)
Briscard(e)
Ombraith


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/01/2007

Ombraith Empty
MessageSujet: Re: Ombraith   Ombraith Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:08

Ca y est je suis devenue maitre...

Si Vénus et Mercure sont tous les deux dans mon ciel et représentent deux facettes de ma personnalités je choisis néanmoins de devenir de devenir un alchimiste de Mercure, dans la confrérie de l'Orient.

Je porterai la cape du vampire, d'abord parce qu'elle sied particulièrement à mon teint, et parce que j'ai beaucoup d'affection pour le Vampire, créature de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ame de notre confrérie :: Ames assermentées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser