Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Traité de la confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodh
Admin
Bloodh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2007

Traité de la confrérie Empty
MessageSujet: Traité de la confrérie   Traité de la confrérie Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:43

La confrérie n'est soumise à aucune loi, ni aucune allégeance.


Toutefois, il convient de préciser les choses dans la conduite à tenir :

La confrérie ne délivre ses services qu'aux brakmariens, car c'est au sein de la cité sombre que les lémalfosophes sont reconnus et accueillis. Ainsi en sera-t-il tant que la confrérie se sentira chez elle en ces murs.

Les lémalfosophes prendront toutes précautions requises face à un démon, car ils sont les dépositaires de fragments d'essence vitale de leurs clients Liés. A ce sujet, le lémalfosophe prendra garde à différencier l'être démoniaque du malhonnete citoyen brakmarien lambda.

Le lémalfosophe se doit de garder contact avec ses clients Liés, car ils sont source d'étude, de revenus et de camaraderie.

Le lémalfosophe est ouvert à toute discussion diplomatique, car les opportunités dévoilent la vérité.

Le lémalfosophe doit voir au-delà des apparences, et repousser les confins de la connaissance et de la vérité.

Le lémalfosophe se doit de cerner la limite entre subversion et corruption, entre progrès et déchéance, afin qu'il ne jette jamais le déshonneur sur ses frères. Il essayera d'avoir une vision lucide des implications de chacune de ses découvertes. Entre autres, il s'accordera aussi une grande reflexion avant de songer à trahir un secret fraternel.


La confrérie sera divisée en 4 Loges : la Loge du Midi, du Septentrion, de l'Occident et de l'Orient, chacune dirigée par un ou plusieurs Sages. Le mode de décision à l'intérieur d'une Loge est propre au sage qui la dirige.
Les décisions concernant toute la confrérie seront discutées en conseil général démocratiquement.

Les addendas seront ajoutées au fur et à mesure, en cas de necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodh
Admin
Bloodh


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2007

Traité de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Traité de la confrérie   Traité de la confrérie Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:46

Ombraith est nommée Sage de la Loge de l'Orient
Tranchaith est nommée Sage de la Loge de l'Occident
Scardoreon est nommé Sage de la Loge du Midi
Haris-Seldon est nommé Sage de la Loge du Septentrion

Pour ma part, je ne suis que le golem, humble successeur de Lemalf.
J'appartiens à la Loge du Midi, bien sûr, mais je n'ai pas pour autant de pouvoir executif.

Considerez que je serais l'arbitre de vos débats, lorsque les Loges tomberont en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ame de notre confrérie :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser